Election Miss Bresse à Vonnas (01)

Dimanche 27 juin 2021

Vous pourrez retrouver un stand d’information et de sensibilisation à la mucoviscidose et au don d’organes sur la place du Marché et au Parc Georges Blanc, un stand dédié aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal. Nos bénévoles régionaux vous accueilleront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur au moment de l’évènement.

Tout en encourageant les candidates à l’élection Miss Bresse , vous pourrez venir vous informer sur les missions et projets que nous réalisons en faveur des patients et de leurs familles. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory disponibles sur le stand : des articles à s’offrir, se faire offrir ou offrir à ses proches pour des gestes solidaires toujours plus concrets.

C’est quand élégance et solidarité se marient que nous pouvons aller toujours plus loin dans le partage des messages chers au cœur de Grégory, devenus les nôtres aujourd’hui et porteurs du combat.

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 14h00 pour ce moment de ferveur solidaire tout en partage et en élégance.

Nous souhaitons une belle élection à toutes les participantes et remercions chaleureusement le Comité Miss Bresse de nous permettre d’y apporter la touche solidaire et combative de l’Association par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles !

Lieu : Place du Marché & Parc Georges Blanc
Horaires : à partir de 14h00