Course scolaire Enduro USGEL à Albertville (73)

Vendredi 12 octobre 2018

C'est quelques jours après leurs camarades chambériens mais toujours à l'initiative de l'UGSEL Savoie que les élèves des écoles catholiques du bassin albertvillois du CP au CM2 pourront se joindre à l'édifice solidaire des lendemains qui respirent en chaussant leurs baskets à l'occasion de l'Enduro UGSEL, cette course scolaire qui leur est ouverte : occasion pour eux d'apprendre le dépassement de soi et de participer au don du souffle meilleur.

Pour chaque tour de stade effectué, l'UGSEL Savoie s'engage à verser 10 centimes d'euro à l'Association Grégory Lemarchal. La somme dans son intégralité sera ensuite reversée et attribuée aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur du confort des patients et de la sérénité des familles.

Pour leur permettre de ne jamais baisser les bras et de se laisser porter par le souffle de l'avenir, c'est au parc sportif du Sauvay que les enfants de Saint Pierre d'Albigny, Albertville, Moutiers, Aime et Bourg-Saint-Maurice, encouragés par les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal, se donnent rendez-vous.

Un grand merci à l’UGSEL Savoie de son soutien et à tous les enfants pour leur participation sportive et leur engagement lumineux !

Lieux : parc sportif du Sauvay - Albertville
Horaires : de 13h15 à 16h00