[Course] Be Run à Aix-les-Bains (73)

Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017

Samedi 13 et Dimanche 14 mai 2017

Venez rencontrer nos bénévoles savoyards sur un stand dédié aux missions et projets de l'Association.

Cet événement sportif a changé de nom puisque qu'il s'agit de l'ex-Interlac Trail mais l'équipe d'Outdoor Finisher à l'initiative de cette manifestation sportive témoigne une nouvelle fois son soutien au combat des lendemains qui respirent et à celui des patients et familles pour qui le souffle meilleur pour l'avenir doit gagner à tout prix.

Réponses à vos questions, informations sur nos missions et projets, manières de nous rejoindre plus concrètement vous attendront de 11h00 à 20h00 sur le Be Run. Une rencontre avec nos bénévoles que nous souhaitons riche d'enseignements et fructueuse pour tous avec en ligne de mire les souhaits et messages authentiques de Grégory qui guident et dessinent jour après jour notre combat aux côtés des patients.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir à notre rencontre pour nous donner toujours plus de force en vous procurant les Passeports de Vie pour propager autour de vous le message du don d'organes ou les articles officiels de la boutique de l'Association disponibles sur le stand.

Nous remercions chaleureusement les équipes d’Outdoor Finisher de leur soutien renouvelé par l'organisation de ce défi sportif et solidaire au profit des lendemains qui respirent !

Lieu : Esplanade du Lac - Boulevard Robert Barrier - Aix-les-Bains
Horaires : de 11h00 à 20h00