Concert Rock "Tous avec Laura" à PERONNAS (01)

Samedi 30 mars 2019

A partir de 19h30, c'est à la salle des fêtes de Péronnas que vous pourrez venir à la rencontre d'une équipe de bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal qui vous transmettront avec ferveur et authenticité les messages combatifs de Grégory tout en répondant à vos questions éventuelles autour de nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent!

L'occasion d'échanger, de partager et de faire la fête en famille ou entre amis tout en faisant un geste solidaire puisque vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association, clefs USB porteuses d'espoir et douces peluches amies des petits comme des grands n'attendent que votre soutien pour apporter toujours davantage de souffle à notre édifice des lendemains solidaires.

Nous vous souhaitons une soirée festive et énergique et remercions chaleureusement l'Association Tous avec Laura à l'initiative de cette soirée d’avoir associé notre association par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles !

Que l'énergie du rock soit aussi celle d'un avenir serein et d'une victoire dans ce combat quotidien !

Lieu : 450, rue de la Grange Magnien - Peronnas
Horaires : à partir de 19h30