Concert "Ecrire l'histoire" à Fontanil-Cornillon (38)

Samedi 13 janvier 2018

Laurie, Yann, Elise et Christian vous attendent pour une soirée toute en émotions musicales.

L'occasion de profiter d'un beau concert pour écrire l'histoire et faire régner l'espoir dans le coeur des patients et de leurs familles. L'intégralité des bénéfices sera ensuite attribuée aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal pour nous permettre de réaliser nos missions toujours plus loin et de concrétiser toujours davantage de projets en faveur de la sérénité et du bien être des patients

Rendez-vous à l'Espace Claretière pour ce concert chargé d'espoir pour écrire ensemble une histoire qui rime avec "Victoire".

Nous vous attendons à partir de 20h30 et espérons vous voir nombreux pour profiter en musique et en espoir de cette belle soirée !

Nous remercions chaleureusement Laurie et toute son équipe d'avoir une fois de plus mis leur talent et leur énergie au service des lendemains qui respirent

Une petite restauration ainsi qu'une buvette vous attendront sur place pour vous permettre de profiter pleinement en famille ou entre amis de cette agréable soirée.

Lieu : Espace Claretière - Fontanil-Cornillon
Horaires : à 20h30