Cluedo géant à St Galmier (42)

Samedi 24 août 2019

Une journée solidaire et festive avec des énigmes grandeur nature vous attendra à St Galmier dans la Loire : patience et déduction seront vos meilleurs alliées tout ceci dans la joie et la bonne humeur pour résoudre l’énigme proposée par la Pâtisserie Salon de Thé les Douceurs d’Arthur, à l’initiative de cette journée.

En parallèle du jeu , seront mises en place une souscription volontaire au profit de l’Association Grégory Lemarchal ainsi qu’une buvette et petite restauration sur place.

L’intégralité des bénéfices de la journée sera ensuite reversée à l’Association Grégory Lemarchal pour contribuer à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent et pour la sérénité de ceux qui attendent et espèrent un souffle meilleur.

Nous espérons que vous serez nombreux de 10h00 à 18h00 sur la place de la Devise pour ce jeu solidaire et gourmand et nous remercions chaleureusement Les Douceurs d’Arthur à l’initiative de ce grand jeu ouvert à tous petits et grands.

Quand le mystère devient solidaire ! Nous vous souhaitons une bonne enquête à tous !

Lieu : place de la Devise - St Galmier
Horaires : de 10h00 à 18h00
Participation Cluedo géant : 4€ (à partir de 12 ans)