Brocante à Vensat (63)

Dimanche 28 avril 2019

Vous pourrez retrouver une équipe chaleureuse et authentique de bénévoles régionaux autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal et à la façon dont vous pourrez nous soutenir concrètement et construire avec nous le combat des lendemains qui respireront mieux demain. Vous pourrez également vous procurer les articles de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal, notamment nos peluches Saint Bernard, amis des petits et des grands.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir à notre rencontre dans une atmosphère de partage et d'authenticité de 6h00 à 18h00 au stade municipal. Nous prendrons le temps d'évoquer avec vous nos projets, nos missions pour l'espoir de demain et toutes vos questions éventuelles.

Nous remercions chaleureusement le Comité des Fêtes d'avoir associé l’Association à cette Brocante, nous permettant ainsi de porter toujours plus loin nos valeurs combatives et solidaires au cœur du combat !

Bonne brocante à tous !

Lieu : stade municipal - Vensat