Braderie d'Evian-les-Bains (74)

Samedi 15 et dimanche 16 juillet 2017

Vous pourrez retrouver une équipe de bénévoles régionaux sur un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respirent et apporter une pierre concrète à l'édifice d'un souffle meilleur et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles.

Nouveau cadre législatif du don d'organes et boutique officielle de l'Association vous attendent de 7h00 à 19h00 ainsi que notre équipe de bénévoles prêts à vous transmettre avec ferveur et authenticité les messages solidaires et combatifs issus des souhaits de Grégory et qui guident le combat encore aujourd'hui. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal et nous aider à avancer concrètement sur le chemin de l'espoir et toujours plus loin.

Bonne braderie à tous !

Nous remercions bien sûr chaleureusement la fédération des acteurs économiques de nous avoir associé une nouvelle fois à cette braderie, lui donnant une touche solidaire et engagée en faveur d'un avenir où le souffle se gagne !

Lieu : Centre-Ville – 74500 EVIAN-LES- BAINS
Horaires : de 7h00 à 19h00