Atout Cœur chante Grégory Lemarchal à St Jean de Bournay (38)

Samedi 16 septembre 2017

C'est un spectacle de variétés autour du répertoire de Grégory Lemarchal que vous propose l'Association Atout Cœur le samedi 16 septembre, un spectacle où planera la rage de vaincre et l'envie de vivre de Grégory.

Les artistes vous attendent à partir de 20h00 à la salle Claire Delage de Saint Jean de Bournay pour une soirée de fête et d'émotion pour laquelle ils mettront tous les atouts de leur cœur.

Il vous sera également possible de vous restaurer et vous rafraîchir sur place grâce à la buvette et à la petite restauration mises à votre disposition puisque ce spectacle de variétés se déroulera en deux parties.

65 % des bénéfices de la soirée nous seront reversés en faveur des missions de l'Association pour un souffle meilleur demain et d'un chemin plus serein à l'avenir pour les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement l'Association Atout Cœur ainsi que les artistes qui mettront leurs voix au service du combat lors de cette soirée.

Bon spectacle à tous !

Lieu : salle Claire Delage - Rue Bayard – 38440 St Jean de Bournay