Après-midi dansante à St Savin (38)

Dimanche 17 novembre 2019

N'hésitez pas à venir danser et vous amuser en musique à partir de 14h30 ! Ce sera également l'occasion pour vous de venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux qui vous transmettront avec ferveur et authenticité les messages solidaires et combatifs de l'Association Grégory Lemarchal.

L'occasion de s'amuser et de se faire plaisir en musique tout en apportant votre pierre à l'édifice du souffle meilleur! Douces peluches mascottes et clefs USB porteuses d'espoir vous attendront sur le stand ainsi que des informations concrètes pour accompagner nos missions et projets au quotidien en faveur de la recherche, l'amélioration de la qualité de vie des patients et des familles et d'un avenir au souffle toujours plus libre et lumineux !

Nous remercions l'Association Le souffle Saint Savinois de son soutien actif et chaleureux par l'organisation de cette après midi dansante, la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Lieu : Salle Henri Coppard - Rue de la Mairie – 38300 SAINT SAVIN
Horaires : à partir de 14h30