Après-midi dansante à St Savin (38)

Dimanche 20 novembre 2022

Après avoir accueilli les acteurs de l’Entracte autour d’une pièce de Laurent Baffy à l’hiver dernier, la salle Henri Coppard ouvre à nouveau ses portes au combat partagé du Souffle St Savinois et de l’Association Grégory Lemarchal avec la mise en place d’un stand lors d’un bel après-midi dansant. L’occasion de faire chauffer la piste tout en venant à la rencontre de nos bénévoles régionaux qui vous présenteront les évolutions obtenus autour de nos projets, missions et réalisations concrètes.

A partir de 14h00, en famille ou entre amis entrez dans la danse solidaire tout en vous informant sur les façons concrètes de soutenir le combat de l’Association. Soutien à la recherche, aides aux patients, Maison Grégory Lemarchal, sensibilisation au don d’organes : grâce à nos bénévoles, vous repartirez avec les informations les plus concrètes possibles pour soutenir nos missions à votre tour si le cœur vous en dit.

Des articles à offrir ou à se faire offrir pour donner toujours plus de souffle à notre combat. N’hésitez pas à venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux dans une ambiance que nous espérons la plus festive et la plus conviviale possible à ce moment-là.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir retrouver la piste dans cette atmosphère solidaire et amicale, propre aux actions du Souffle Saint–Savinois en notre faveur

Nous remercions cette fidèle équipe d’organisateurs pour son soutien sans faille et toujours renouvelé aux messages et projets des lendemains au souffle meilleur et espérons que vous serez nombreux à venir partager la ferveur combative qui nous anime depuis longtemps déjà !

Belle après-midi dansante à tous et toutes !

Lieu : salle Henri Coppard - Saint-Savin
Horaire : à 14h00