81ème Foire du Dauphiné à Romans-sur-Isère (26)

Du samedi 30 septembre au dimanche 8 octobre 2017

Cette année encore, la Foire du Dauphiné prendra une touche solidaire pour sa 81ème édition en accueillant un stand de l'Association Grégory Lemarchal où les bénévoles seront à votre écoute de 10h30 à 21h00 tous les jours avec également des nocturnes jusqu'à 23h00 le samedi 30 septembre, les vendredi 06 et samedi 7 octobre ainsi que le dimanche 8 octobre jusqu'à 20h00.

L'occasion de profiter d'une ambiance festive et chaleureuse en venant à la rencontre de nos bénévoles pour trouver des manières concrètes de nous aider en vous procurant notamment les articles officiels de la Boutique de l'Association Grégory Lemarchal ou en vous informant concrètement sur nos missions et projets en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement.

Nous remercions chaleureusement l'Association Foire du Dauphiné de son soutien toujours renouvelé à notre combat , à celui des patients , des chercheurs et de leurs familles pour un avenir toujours plus serein au souffle meilleur qu'aujourd'hui

Infos pratiques et tarifs :

Entrée adultes : 6 euros
Entrée enfants jusqu'à 12 ans accompagnés de leurs parents : 1 euro