50 ans du Culoz Basket Club à Culoz (01)

Samedi 7 septembre 2019

affiche 50 ans basket culoz contre la mucoviscidose

Le CBC (Culoz Basket Club) vous attend le 7 septembre pour fêter 50 ans de défis sportifs !!!

Une journée riche en animations sportives mais pas seulement… des jeux gonflables, un BBQ géant, le soir un match de la ligue féminine avec Lyon ASVEL vs. Charnay et pour clore cette belle journée festive un feu d’artifices !!!

Ce sera également l’occasion pour vous de rencontrer les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal et de vous renseigner sur nos missions concrètes : financement de la recherche scientifique et en sciences humaines et sociales ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des patiente avec notamment dans la rénovation des Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose (CRCM) pour assurer toujours davantage de confort et de sérénité aux patients et à leurs familles !

Le sport est un vecteur important de bien-être pour nos patients, c’est pourquoi nos bénévoles régionaux seront particulièrement heureux de se joindre à ses festivités et d’accompagner le CBC pour ce bel évenément.

Nous remercions chaleureusement le Culoz Basket Club d’accueillir les bénévoles de l’AGL et de soutenir notre combat pour des lendemains meilleurs.

Lieu : Salle Jean Falconnier - 39, avenue Jean Falconnier 01350 CULOZ
Horaires : de 9h00 à 23h00