3e meeting aérien AéroLac à Annecy (74)

Samedi 20 et dimanche 21 juin 2020

De 10h00 à 23h00 le samedi et de 10h00 à 19h00 dimanche, à l'aéroport d’Annecy, venez fêter l’été et la musique tout en faisant un geste solidaire pour notre combat des lendemains qui respirent.

Venez profiter d’une atmosphère estivale avec des expositions, des visites guidées, des démonstrations aériennes de patrouilles et aéronefs historiques ainsi que de nombreuses animations pour petits et grands (reconstitutions, simulateurs de vol)

Tout au long du weekend pour payer sur les différents stands, vous utiliserez la monnaie spécifique EuroLac (l’échange est possible à l’entrée ou à la caisse Eurolac près de la buvette). À l’issue de la manifestation, vous pourrez choisir de reverser vos crédits Eurolac restants au combat de notre association. L’intégralité de ces EuroLacs sera attribuée à la réalisation des engagements que nous avons pris envers les patients et leurs familles pour leur permettre de ne jamais baisser les bras et de croire en un avenir toujours meilleur et plus libre demain.

Une manifestation variée et festive qui réjouira petits et grands, avec une restauration et une buvette qui vous permettront tout au long du week–end de profiter pleinement de ces moments.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir à la rencontre de nos bénévoles pour vous informer également concrètement sur le combat, le vécu des patients et les façons de nous soutenir concrètement pour toujours laisser davantage de place à la vie qui gagne et à l’espoir pour demain.

Nous remercions chaleureusement l’Association Aérolac de renouveler son soutien à notre action et à nos missions.

Bon Aérolac à tous et toutes !

Renseignements pratiques et programme complet sur www.aerolac.org
Lieu : Aéroport d'Annecy 74330 Epagny Metz-Tessy
Horaires : De 10h00 à 23h00 le samedi et de 10h00 à 19h00 dimanche