25e Faranvole à Marcollin (38)

Samedi 27 et dimanche 28 août 2022

L’Association les Chatouilleurs d’Ange s’associe une nouvelle fois au combat de l’Association Grégory Lemarchal en faveur du souffle meilleur pour les patients et leurs familles en accueillant sur la 25e édition de sa Faranvole, la traditionnelle fête du cerf–volant, réunissant une centaine de clubs de toute la France et de l’étranger (cerfs-volants pilotables et mono-fils). Vous pourrez également participer à des ateliers de fabrication de cerfs-volants et des baptêmes de doudous vous seront proposés sur place

Il y en aura pour tous les goûts et tous les ciels lors de cette grande fête du cerf-volant qui prendra quelques touches solidaires en vous permettant des moments d’échange et de partage constructifs avec nos bénévoles régionaux qui vous donneront des clefs concrètes pour apporter vous aussi votre pierre à l’édifice solidaire de notre combat.

Notre équipe vous accueillera sur le stand dédié à nos missions et projets pour répondre à vos questions éventuelles de 10h à 18h sur la Plaine de la Bièvre pour cette journée festive originale et solidaire aux parfums d’air pur et d’envol ! Il vous sera également possible de vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association à offrir autour de soi ou se faire offrir pour un petit plaisir estival.

C’est ensemble que nous apporterons la légèreté et la force d’y croire toujours plus fort dans le cœur des patients et de leurs familles !

Possibilité d’un emplacement ombragé pour pique-niquer et buvette et petite restauration sur place.