22e Faranvole à Marcollin (38)

Samedi 24 et dimanche 25 août 2019

cerf volant

Comme tous les ans, la Faranvole qui célèbre sa 22e édition cette année accueillera les bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association. Nos bénévoles seront présents et à l'écoute pour vous permettre de poser vos questions éventuelles sur les enjeux de nos missions et vous donner les clefs concrètes pour nous rejoindre si vous le souhaitez. Vous pourrez également concrétiser tout de suite votre engagement en vous procurant les articles officiels de la Boutique de l'Association telles que les peluches St Bernard, amis des petits comme des grands.

A l'issue de ces deux jours, les cerfs volants n'auront plus de secrets pour vous, nous espérons chaleureusement qu'il en sera de même pour le combat et les messages solidaires et authentiques que nous plaçons au cœur du combat pour les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement l'Association les Chatouilleurs d'Ange de leur invitation renouvelée qui prouve une fidélité à la cause du souffle meilleur, si chère au cœur de Grégory et qui reste un combat pour les patients que nous accompagnons et soutenons dans leur effort vers une vie plus sereine et plus libre.

Bon vol à tous les cerfs volants et que l'espoir d'une victoire aille chatouiller le sourire des anges !

Lieu : Plaine de Marcollin
Horaires : de 10h00 à 17h00