17e Festival de la chanson française à Montluçon (03)

Vendredi 19 et samedi 20 août 2022

Nous espérons que vous serez nombreux à venir applaudir les différents artistes présents au traditionnel festival de la chanson Française de Montluçon tout en profitant de l’occasion qui vous sera offerte les vendredi et samedi de venir échanger avec nos bénévoles régionaux autour de nos missions et projets en faveur de la sérénité des patients et de leurs familles et d’un souffle meilleur demain.
Nos bénévoles régionaux vous accueilleront autour du stand dédié aux missions et projets de l’Association à partir de 21 h le vendredi et dès 17h le samedi sur l’Esplanade Louis II de Bourbon , sur les Berges du Cher.
Le festival aura lieu les 19, 20 et 21 août et vous donnera l’occasion d’applaudir notamment Cyril Adda, Marie- Luce, Pandore Juice, Ninie Hent et Ithaque ainsi qu’un spectacle hommage à Jean-Jacques Goldman dans les hauts lieux de la cité médiévale.
Nous remercions chaleureusement la Ville de Montluçon de nous renouveler leur soutien en accueillant ce stand et nos bénévoles pendant ces journées festives !
L’occasion d’unir musique, solidarité et construction d’un avenir meilleur tout en profitant de soirées estivales et rythmées lors de cette 17e édition.

Lieu : Esplanade Louis II de Bourbon - rue du Château à Montluçon
Heure : de 18h30 à minuit