16e Festival de la chanson italienne à Albertville (73)

Samedi 27 avril 2019

À 20h30, la Salle de la Pierre du Roy prendra les couleurs de l’Italie et de la solidarité festive avec un repas dansant et un concours de la chanson italienne animé par un orchestre live musette.

Vous pourrez non seulement applaudir les artistes et venir vous amuser sur la piste mais également venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux pour obtenir des informations sur nos missions et projets autour du combat des lendemains qui respirent pour soutenir l’envie d’un avenir plus serein et plus libre pour tous !

Nos bénévoles seront à votre écoute pour répondre à vos questions et vous transmettre les messages fédérateurs de l’Association Grégory Lemarchal, l’occasion également de concrétiser votre engagement à nos côtés en vous procurant les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal. Clefs USB et peluches porteuses d’espoir n’attendent que vous !

Nous remercions chaleureusement les Amis de la Dolce Vita d’avoir associé notre combat à cette soirée festive aux couleurs méridionales par l’accueil de ce stand et la présence de nos bénévoles, nous permettant ainsi de porter toujours plus loin nos messages solidaires.

Laissez souffler la Dolce Vita et l’espoir dans vos cœurs pour le transmettre ensuite aux patients et à leurs familles !

Adresse : Salle de la Pierre du Roy - rue Pierre Du Roy - Albertville
Horaires : à 20h30