15e Festival de la chanson française à Montluçon (03)

Dimanche 23 août 2020

Venez à la rencontre des artistes programmés lors du festival et profitez-en pour rencontrer également nos bénévoles régionaux autour d'un stand dédié aux enjeux, missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal de 18h30 à minuit dans la cité médiévale de Montluçon. L'occasion pour nos bénévoles de vous faire passer les messages solidaires et combatifs et vous donner les clefs concrètes d'un engagement solidaire à nos côtés et en faveur des patients et des familles qui attendent et espèrent un souffle plus libre pour un avenir serein.

Vous pourrez également vous procurer les articles de la boutique officielle de l'Association Grégory Lemarchal pour donner tout de suite un tour plus concret à votre engagement à nos côtés.

Nous remercions chaleureusement la ville de Montluçon de renouveler son soutien et d’accueillir de nos bénévoles, donnant ainsi une touche solidaire à ce moment festif et convivial.

Lieu : Place Jean Jaurès de Montluçon
Heure : de 18h30 à minuit