14e Festival de la chanson française à Montluçon (03)

Du vendredi 16 au dimanche 18 août 2019

Venez à la rencontre des artistes programmés lors du festival et profitez - en pour rencontrer également nos bénévoles régionaux autour d'un stand dédié aux enjeux, missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal de 16h00 à minuit dans la cité médiévale de Montluçon. L'occasion pour nos bénévoles de vous faire passer les messages solidaires et combatifs et vous donner les clefs concrètes d'un engagement solidaire à nos côtés et en faveur des patients et des familles qui attendent et espèrent un souffle plus libre pour un avenir serein.

Vous pourrez également vous procurer les articles de la boutique officielle de l'Association Grégory Lemarchal pour donner tout de suite un tour plus concret à votre engagement à nos côtés.

Nous remercions chaleureusement la ville de Montluçon de renouveler son soutien et d’accueillir de nos bénévoles, donnant ainsi une touche solidaire à ce moment festif et convivial.

Lieu : Place NotreDame de Montluçon
Heure : de 16h00 à minuit