134e Comice agricole à Feurs (42)

Du vendredi 09 au lundi 12 mars 2018

Retrouvez lors de cette foire-exposition très ancienne un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal. L'occasion de rencontrer une équipe chaleureuse et bienveillante de bénévoles qui vous transmettra les messages authentiques et solidaires qui guident et inspirent le combat aujourd'hui plus que jamais et de venir profiter en famille ou entre amis des différentes animations et stands présentés lors de ce week-end qui met en valeur les traditions et les commerçants locaux.

Nos bénévoles seront présents de 9h00 à 18h00 et à votre écoute pour répondre à vos questions éventuelles et vous donner des clefs concrètes pour rejoindre notre combat.

Nous remercions chaleureusement la Mairie de Feurs pour son soutien en associant notre combat à cet événement local.

Lieu : ville de Feurs
Horaires : de 9h00 à 18h00