12e Festival de chanson française à Montluçon (03)

Les 18, 19 et 20 août 2017

C'est la cité Médiévale de Montluçon qui prendra une nouvelle fois les couleurs de la chanson française et de la solidarité envers le combat des lendemains qui respirent de 16h00 à minuit. L'occasion de venir à la rencontre des bénévoles régionaux et de vous informer sur les missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal pour trouver des moyens de nous rejoindre plus concrètement pour contribuer au combat.

Nouvelles
modalités législatives du don d'organes et boutique officielle de l'Association Grégory Lemarchal vous attendent pour vous permettre d'apporter votre pierre à l'édifice.

Nous remercions la ville de Montluçon de nous avoir associé à cet évènement musical et vous souhaitons un festival chaleureux et inspirant à tous.

Lieu : Cité médiévale – Montluçon
Heure : de 16h00 à minuit

Partagez cette manifestations !