Motards du Viaduc 2024 à Campagnac (12)

07/07/2024 — Samedi 06 et dimanche 07 juillet 2024

Le traditionnel rassemblement des Motards du Viaduc accueillera un stand dédié aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal et une équipe de bénévoles régionaux pour vous informer et répondre à vos questions concrètes sur les manières de vous engager concrètement à nos côtés pour ajouter vous aussi votre pierre constructive à notre édifice solidaire des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement demain.

Ce stand sera aussi l’occasion de vous procurer les articles officiels de l’Association Grégory Lemarchal disponibles sur le stand, pour apporter vous aussi votre pierre concrète à notre édifice solidaire.

Venez échanger avec nos bénévoles régionaux lors de ce rassemblement festif et convivial qui met en lumière un combat mené main dans la main depuis de nombreuses années.

Nous remercions chaleureusement les Motards du Viaduc de leur fidèle soutien à notre cause et au message solidaire et combatif de Grégory, devenu le nôtre depuis tant d’années.

Bon rassemblement festif, convivial et solidaire à tous et toutes. En espérant que vous serez nombreux autour du stand et à venir encourager nos amis motards qui roulent pour l’espoir !

Nos bénévoles seront présents respectivement le samedi de 9h00 à 19h00 et de 9h00 à 14h00 le dimanche pour échanger et construire avec vous un avenir qui respire pour les patients et leurs familles !

Une restauration sera disponible sur place.