Devenir ou renouveler votre adhésion

Bienvenue dans notre « famille », celle qui s’est formée pour continuer le combat de Grégory contre la mucoviscidose.
On me dit souvent « c’est bien ce que vous faites, comment peut-on vous aider, pourquoi c’est important de devenir membre de votre association ? ».

Ma réponse est très claire.

Être adhérent de l’Association Grégory Lemarchal, c’est :
- un message fort de soutien et d’adhésion sur le long terme à notre combat et nos valeurs ;
- renforcer le poids de l’Association auprès des institutions et des partenaires ;
- participer aux grandes décisions de l’Association lors de l’Assemblée générale annuelle ;
- avoir un contact direct avec nous grâce à l’adresse e‑mail membres@​association-​gregorylemarchal.​org.

Ensemble, nous sommes plus forts !

L’adhésion à l’Association Grégory Lemarchal est de 30 €. L’adhésion est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours.