Devenir adhérent

Devenir membre, c’est facile

Bienvenue dans notre « famille », celle qui s’est formée pour continuer le combat de Grégory contre la mucoviscidose.
On me dit souvent « c’est bien ce que vous faites, comment peut-on vous aider, pourquoi c’est important de devenir membre de votre association ? ».

Ma réponse est très claire : devenir membre de l’Association Grégory Lemarchal, c’est un message fort de soutien et d’adhésion sur le long terme à notre combat et nos valeurs ; c’est renforcer le poids de l’Association auprès des institutions et des partenaires ; la possibilité de faire entendre sa voix et participer aux grandes décisions de l’’Association lors de l’Assemblée générale annuelle ; avoir un accès privilégié à des informations ; c’est enfin un contact direct avec nous grâce à l’adresse e-mail membres@association-gregorylemarchal.org.

Ensemble, on est plus forts !

Pierre Lemarchal

Authentification