Créer votre page de collecte

Votre propre projet de collecte, c’est facile !

Découvrez vite notre site Challenges pour financer nos projets.

Vous êtes touché(e) par notre combat contre la mucoviscidose, et vous vous dites que vous pourriez nous aider à récolter des fonds, indispensables pour accomplir nos missions. Grâce à notre site challenges.association-gregorylemarchal.org, vous pouvez créer votre page de collecte personnalisée à diverses occasions :

• Soit vous avez déjà prévu de participer à une épreuve sportive (course à pied, marche, cyclisme, trail…), et vous pouvez demander à vos proches et amis de contribuer à votre défi.

• Soit à l’approche d’un anniversaire, mariage, naissance ou toute autre événement de la vie, vous incitez votre entourage à alimenter votre collecte pour une bonne cause plutôt que de vous offrir des fleurs ou un cadeau.

De belles façons de joindre l’utile à l’agréable.

Mode d’emploi

1.Rendez-vous sur le site challenges.association-gregorylemarchal.org

2.Créez une page de collecte qui vous ressemble, en expliquant pourquoi soutenir l’Association Grégory Lemarchal vous tient à cœur.

3.Partagez votre page auprès de votre famille, vos amis, collègues, ou toute autre personne qui pourrait être sensible à votre démarche.

4.Invitez-les à faire un don sur votre page. Tous les dons reviendront à l’Association, et sont donc défiscalisables (66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises).

Grégory disait : « Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis, le plus beau est de les relever ».
Ensemble, relevons ces défis. Pour en finir avec la mucoviscidose.

Démarrer votre collecte maintenant