Nouvelle édition du livre "Sous ton regard" de Laurence Lemarchal

Cette nouvelle édition, c’est le message de Grégory, et c’est celui que porte l’association sans relâche : quelle que soit la maladie dont vous êtes atteint, elle ne vous définit pas, allez chercher votre étoile.

couverture livre sous ton regard

Disponible en librairie ici : https://bit.ly/2RdsFWu

Il s’agit du manuscrit original qui racontait le parcours de Grégory avec des textes inédits signés de sa main, complété par 5 nouveaux chapitres retraçant toutes les rencontres merveilleuses, les événements riches d’émotions et les actions concrètes de l’Association Grégory Lemarchal, qui font que l’espoir et les rêves sont plus que jamais permis.

sous ton regard

⭐ Cette nouvelle édition de "Sous ton regard", c’est le message de Grégory, et c’est celui que porte l’association sans relâche : quelle que soit la maladie dont vous êtes atteint, elle ne vous définit pas, allez chercher votre étoile.

Bonne lecture

Partagez cet article !