L’Ultra Trail du Mont Blanc de Chamonix a été une nouvelle fois le théâtre de bien belles émotions...

L’Ultra Trail du Mont Blanc (l’UTMB) de Chamonix a été une nouvelle fois le théâtre de bien belles émotions et au milieu de tous ces athlètes, le combat contre la mucoviscidose a été largement souligné sur la ligne d’arrivée.

Anthony et Heather, parents de Wolfgang, un bébé de quelques mois touché par la mucoviscidose, ont mobilisé toute leur énergie pour comprendre dans un premier temps et se battre comme tous les parents écorchés par ce fléau et bousculant leur vie.

OCC 2018

Leur ami Laurent, accompagné de son frère David, ont voulu apporter leur soutien en se présentant au départ d’une des courses de l’UTMB en faisant un appel aux dons pour l’Association Grégory Lemarchal.

Leur arrivée a été un grand moment d’émotion et nous avons pu souligner auprès d’un nombreux public présent l’importance de notre combat et le quotidien que vivent des milliers de patients et familles.

OCC 2018

Vous êtes des personnes admirables Laurent et David et merci encore pour votre mobilisation et votre grande générosité pour Wolfgang, ses parents et tous les autres mucos.


Leur combat vous a touché ? Pour faire un don sur leur collecte, c'est ici : alvarum.com/wolfgangmooreswiftyear1


OCC 2018

Partagez cet article !