Laurence vous remercie
06/05/2021 — Laurence Lemarchal : « Merci d’avoir lu ce livre »
Laurence Lemarchal : « Merci d’avoir lu ce livre »
Page après page, nous venons de faire un joli bout de voyage ensemble. Merci de m’avoir lue, merci pour votre intérêt et votre confiance. J’espère que vous en aurez appris un peu plus sur Grégory, sur la mucoviscidose et sur ce qui guide nos actions. Je ne sais pas qui vous êtes, si vous êtes vous-même touché(e) directement, si vous avez un enfant, un frère, une sœur qui se bat, contre la mucoviscidose ou une autre maladie, mais j’espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez peut-être, et donné un peu d’espoir. Si vous êtes membres ou donateurs de l’association, j’espère que vous vous serez reconnus dans votre engagement. Si vous êtes sensible au parcours de Grégory, que vous nous rejoindrez bientôt.
Je n’ai pas pu tout écrire dans ce livre, j’ai voulu transmettre une philosophie, une énergie, mais vous voilà maintenant sur le site de l’association, alors je vous invite à vous y promener pour en découvrir un peu plus. Et si jamais vous souhaitiez me faire part de vos réactions à ce que vous venez de lire, je vous propose de m’écrire, ou de m’envoyer un e‑mail à laurence@association-gregorylemarchal.org.
Grégory disait : « Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis. Le plus beau est de les relever. » C’est un sacré défi, la vie. Garder la flamme, regarder devant, surmonter les obstacles, cela vous paraît parfois impossible mais vous y arrivez parce que la joie, les rêves, l’amour guérissent toutes les blessures. Parce que ça en vaut la peine. Parce que nous ne sommes pas seuls. Regardez bien, il y aura toujours quelqu’un pour nous aider, et quelqu’un qui a besoin de notre aide.
Prenons soin de nous,
Laurence Lemarchal