Pierre Lemarchal : "Aujourd’hui vous devez impérativement vous protéger encore plus que d’habitude"

La période que nous traversons, face à ce coronavirus COVID-19 qui touche de plein fouet le monde entier, est très importante et très sérieuse. Il faut la prendre en considération dans notre quotidien, dans notre manière d’affronter cet ennemi invisible. Nous devons tous être solidaire, particulièrement envers les personnes les plus fragiles, en respectant les mesures qui sont et seront prises.

Est-ce véritablement utile de souligner l’importance et la nécessité pour vous, personnes atteintes de mucoviscidose, de redoubler de vigilance afin de ne pas être touchées par ce virus ?

La réponse est oui car vous êtes plus vulnérables. Depuis votre naissance, vous avez toujours dû respecter dans votre quotidien des règles d’hygiène strictes, mais aujourd’hui vous devez impérativement vous protéger encore plus que d’habitude, et faire en sorte que vos proches, conjoints, familles et amis, soient dans le même état d’esprit.

Même si nous, Association Grégory Lemarchal, sommes obligés d’adapter nos activités sur le terrain, sachez que nous sommes toujours à votre écoute et répondrons à toutes vos inquiétudes.

D’ailleurs, pour toutes questions, vous pouvez dès maintenant nous contacter à cette adresse : famille@association-gregorylemarchal.org.

Prenez soin de vous en attendant que ce virus soit écarté le plus rapidement possible.

Bien amicalement à toutes et à tous.

Pierre Lemarchal
Président de l’Association Grégory Lemarchal

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 : : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Partagez cet article !