Hôpital de Dijon

Publié le 15/05/2017 dans la catégorie Hôpital

Le CRCM mixte du CHU accueille désormais ses patients dans des locaux neufs et aménagés par nos soins.

Le personnel soignant avait été très clair, lorsque nous leur avions demandé de choisir l’ambiance de leur nouveau cadre de travail : « nous voulons de la gaîté et de la couleur ! » Chose promise...

inauguration dijon

Auparavant situé au sein du service de consultation de l’Hôpital d’Enfants du CHU Dijon Bourgogne, le Centre de ressources et de compétences de la mucoviscidose (CRCM) dispose maintenant de son propre espace, dans des locaux neufs, pensés et aménagés par nos soins, en collaboration étroite avec toutes les équipes de l’hôpital. Le service du Pr Huet et son équipe pluridisciplinaire accueillent désormais une file active de 130 enfants et adultes confondus, issus de l’ensemble de la région Bourgogne, dans des tons doux et apaisants rehaussés de notes rouges, jaunes, bleu ciel, sous des ciels lumineux aux accents de printemps… L’objectif est toujours le même : améliorer de manière significative l’accueil et les soins prodigués aux patients.

photo dijon


L’ensemble se compose d’une salle d’attente et de bureaux de consultation pour les médecins, infirmières coordinatrices, psychologue, diététicienne et kinésithérapeute. Le soir de l’inauguration, régnait une ambiance riche de sourires et d’espoirs, à l’image de l’esprit familial qui anime particulièrement ce CRCM.

dijon

dijon

dijon

dijon

dijon

dijon

dijon


Partagez cet article !