Rejoignez-nous pour Vendée Cœur 2019 aux Sables-d'Olonne !

header vendée coeur

L'événement caritatif n°1 de la Vendée.

Après Glisse en Cœur, place à Vendée Cœur ! Pour sa troisième édition, l'événement caritatif des Sables-d'Olonne souhaite, à travers l'Association Grégory Lemarchal et l'association Etoiles des Neiges, venir en aide aux enfants atteints de Mucoviscidose suivis au Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose (CRCM) pédiatrique de Nantes.

Vendée Coeur, c'est 24 heures de Paddle en équipes, des concerts, de la bonne humeur, et une course aux dons pour les enfants qui se battent ! Les dons récoltés seront en effet dédiés à soutenir des projets autour de l'art-thérapie et du sport au sein du CRCM Pédiatrique de Nantes.

Pour relever ce défi, activez vos réseaux, multipliez les initiatives, incitez vos proches, vos amis et vos relations professionnelles à faire un don à votre équipe ou à vos coureurs, ceci afin de faire grimper le compteur général !

1 - Un marathon en paddle, tout public et en relais, de 24h non-stop

2 - Une ambiance festive avec une dizaine de concerts

3 - Une belle émulation grâce à la course aux dons sur www.vendeecoeur.fr portée par toute la station balnéaire

4 - Un événement médiatique impliquant des personnalités sportives, de la culture et des médias

L’Association Grégory Lemarchal et l’association Etoiles des Neiges partagent les mêmes valeurs et s’unissent autour des jeunes atteints de mucoviscidose, maladie génétique mortelle la plus répandue en France*. Tout au long de l’année, elles œuvrent de façon complémentaire partout en France pour relever les mêmes défis : offrir de l’espoir aux familles ; améliorer la prise en charge à l’hôpital ; améliorer la qualité de vie au quotidien. Offrir plus de vie, malgré la mucoviscidose !

* dans les populations caucasiennes

MOBILISEZ-VOUS, MONTEZ VOTRE ÉQUIPE
ET GAGNEZ LA COURSE AUX DONS !

FORFAIT ÉQUIPE : 500 € / équipe (repas inclus) + 250 € minimum de dons pour la cause 2019 (association Etoiles des Neiges et Association Grégory Lemarchal)

2 CATÉGORIES (équipe de 8 à 10 coureurs) :

❤ TRIBU
si vous venez ramer avec les membres de votre association,
avec vos amis, vos proches

❤ ENTREPRISE
si vous venez ramer avec vos collaborateurs,
vos clients, vos collègues

Toutes les infos sur www.vendeecoeur.fr

Grégory disait « Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis. Le plus beau est de les relever ». Alors tous ensemble, nous allons relever ce beau challenge en pensant à tous ceux qui se battent au quotidien contre la mucoviscidose !

Partagez cet article !