Rejoignez-nous pour Glisse en Cœur 2019 !

glisse en coeur

L'événement caritatif n°1 de la montagne française.

Grégory disait « Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis. Le plus beau est de les relever ». Alors tous ensemble, nous allons relever ce beau challenge en pensant à tous ceux qui se battent au quotidien contre la mucoviscidose !

En onze ans, Glisse en Cœur s’est imposé comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française, avec plus de 2 millions d’euros de dons remis à des associations oeuvrant pour l’enfance. Un succès qui repose sur son concept original, soit un marathon des neiges en musique associant personnalités et anonymes.

Leur défi commun : skier en relais 24h non-stop, et surtout gagner la course aux dons au profit, cette année, de la lutte contre la mucoviscidose incarnée par le duo Association Grégory Lemarchal - association Etoiles des Neiges.

Pour relever ce défi, activez vos réseaux, multipliez les initiatives, incitez vos proches, vos amis et vos relations professionnelles à faire un don à votre équipe ou à vos coureurs, ceci afin de faire grimper le compteur général !

1 - Un marathon des neiges à ski, tout public et en relais, de 24h non-stop

2 - Une ambiance festive avec une dizaine de concerts donnés à même les pistes

3 - Une saine émulation grâce à la course aux dons sur WWW.GLISSEENCOEUR.COM

4 - Un événement médiatique impliquant des personnalités sportives, de la culture et des médias

L’Association Grégory Lemarchal et l’association Etoiles des Neiges partagent les mêmes valeurs et s’unissent autour des jeunes atteints de mucoviscidose, maladie génétique mortelle la plus répandue en France*. Tout au long de l’année, elles œuvrent de façon complémentaire partout en France pour relever les mêmes défis : offrir de l’espoir aux familles ; améliorer la prise en charge à l’hôpital ; améliorer la qualité de vie au quotidien. Grâce à Glisse en Cœur, les deux associations iront encore plus loin en réunissant leurs forces, notamment pour déployer un projet commun autour du sport et de la mucoviscidose.
* dans les populations caucasiennes

MOBILISEZ-VOUS, MONTEZ VOTRE ÉQUIPE
ET GAGNEZ LA COURSE AUX DONS !

FORFAIT ÉQUIPE : 550 € / équipe (repas inclus) + 250 € minimum de dons pour la cause 2019 (association Etoiles des Neiges et Association Grégory Lemarchal)

2 CATÉGORIES (équipe de 8 à 10 coureurs) :

❤ TRIBU
si vous venez skier avec les membres de votre association,
avec vos amis, vos proches

❤ ENTREPRISE
si vous venez skier avec vos collaborateurs,
vos clients, vos collègues

Toutes les infos sur www.glisseencoeur.com

Contact équipes : Johanna Pochat-Cottilloux - 04.50.77.65.68 infos@glisseencoeur.com

Partagez cet article !