Pour les fêtes, nos lutins emballent vos cadeaux dans divers magasins de France.

À l’occasion des fêtes, nos bénévoles vous attendent pour emballer vos cadeaux dans divers magasins de France...

La fin d'année est souvent l’occasion de s’offrir, en famille ou entre amis, des surprises au papier coloré. Pour aider leurs clients dans ces préparatifs, un certain nombre de magasins accueillent les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal. Nos équipes de « lutins solidaires » vous proposent d’emballer pour vous le contenu de la hotte du Père Noël tout en vous informant sur son message et ses missions concrètes, fidèles au souhait de Grégory.

Rêve, magie, partage et générosité sont des valeurs encore plus fortes en ce temps de fêtes et nous vous espérons nombreux à ces rendez-vous pour porter le sourire jusque sur les visages des jeunes que nous soutenons dans leur combat contre la mucoviscidose, pour qu’à leur tour ils puissent sentir souffler autour d’eux l’esprit de ces fêtes si particulière.

Vous pouvez ainsi retrouver nos bénévoles :

Magasin Toys’R’Us Carré Sénart - Lieusaint (77)
- Du 10 novembre au 23 décembre 2018

Magasin Maison du Monde - Centre Commercial de Blagnac (31)
Du 1er au 24 décembre 2018

Magasin King Jouet - Gonfreville-L'Orcher (76)
Du 1er au 24 décembre 2018

Magasin Joué Club - Mondeville (14)
- Du samedi 10 novembre au dimanche 16 décembre 2018

Magasin E.Leclerc - Lécousse (35)
- Samedis 17 et 24 novembre & samedis 1er et 15 décembre 2018

Magasin Conforama - Gilly-sur-Isère (38)
- Du samedi 08 au samedi 22 décembre 2018

Nous espérons vous voir nombreux à notre rencontre lors de ces rendez-vous festifs et solidaires !

Bonnes fêtes à tous !

Partagez cet article !