Pour les fêtes, nos lutins emballent vos cadeaux dans divers magasins de France.

À l’occasion des fêtes, nos bénévoles vous attendent pour emballer vos cadeaux dans divers magasins de France...

La fin d'année est souvent l’occasion de s’offrir, en famille ou entre amis, des surprises au papier coloré. Pour aider leurs clients dans ces préparatifs, un certain nombre de magasins accueillent les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal. Nos équipes de « lutins solidaires » vous proposent d’emballer pour vous le contenu de la hotte du Père Noël tout en vous informant sur son message et ses missions concrètes, fidèles au souhait de Grégory.

carte emballages cadeaux AGL 2022

Vous pouvez ainsi retrouver nos bénévoles :

- Cultura à Paris La Défense (92)

- Cultura de Carré Sénart (77)

- Cultura de Montévrain (77)

- Cultura de Portet-sur-Garonne (31)

- King Jouet de Pessac (33)

- E.Leclerc de Lécousse (35)

- Joué Club de Crolles (38)

- Joué Club des Abrets (38)

- Joué Club de Montbrison (42)

- E.Leclerc de Vannes (56)

- Galeries Lafayette de Pau (64)

- King Jouet d'Albertville (73)

- King Jouet de Chamnord (73)

- King Jouet City de St Jean-de-Maurienne (73)

- King Jouet de Thyez-les-Bossons (74)

Nous espérons vous voir nombreux à notre rencontre lors de ces rendez-vous festifs et solidaires !

Bonnes fêtes à tous !

Partagez cet article !