Pour la hotte du Père Noël, nos lutins emballent vos cadeaux.

À l’occasion des fêtes, nos bénévoles vous attendent pour emballer vos cadeaux dans divers magasins de France...

La fin d'année est souvent l’occasion de s’offrir, en famille ou entre amis, des surprises au papier coloré. Pour aider leurs clients dans ces préparatifs, un certain nombre de magasins accueillent les bénévoles de l’Association Grégory Lemarchal. Nos équipes de « lutins solidaires » vous proposent d’emballer pour vous le contenu de la hotte du Père Noël tout en vous informant sur son message et ses missions concrètes, fidèles au souhait de Grégory.

Rêve, magie, partage et générosité sont des valeurs encore plus fortes en ce temps de fêtes et nous vous espérons nombreux à ces rendez-vous pour porter le sourire jusque sur les visages des jeunes que nous soutenons dans leur combat contre la mucoviscidose, pour qu’à leur tour ils puissent sentir souffler autour d’eux l’esprit de ces fêtes si particulière.

Vous pouvez ainsi retrouver nos bénévoles :

Magasin Toys’R’Us Carré Sénart - Lieusaint (77)
- Du 28 octobre au 24 décembre

Magasin Toys’R’Us La Défense - Paris - La Défense (92)
Du 28 octobre au 24 décembre

Magasin Conforama - Gilly-sur-Isère (38)
- Vendredi 15 et samedi 16 décembre, vendredi 22 et samedi 23 décembre

Magasin Centrakor - St Egrève (38)
- Samedi 16, mercredi 20 et samedi 23 décembre

Magasin Maison du Monde - Centre Commercial de Blagnac (31)
Du 1er au 24 décembre

Magasin King Jouet - Gonfreville-L'Orcher (76)
Du 1er au 24 décembre

Magasin Carrefour de Mont de Marsan (40)
Les week-ends du 16 et 17, et 23 et 24 décembre

Magasin Fnac de Thonon-les-bains (74)
Du 11 novembre au 31 décembre

Magasin Zôdio de Plan de Campagne - Cabries (13)
Du 24 novembre au 31 décembre

Magasin Boulanger de Vitrolles (13)
- Du 1er décembre au 24 décembre

Nous espérons vous voir nombreux à notre rencontre lors de ces rendez-vous festifs et solidaires !

Bonnes fêtes à tous !

Partagez cet article !