Paris, Lyon, Bordeaux ou Nantes ? Choisissez votre Course des Héros 2020 !

Paris, Lyon, Bordeaux ou Nantes ?
Choisissez votre Course des Héros 2020 !

C’est devenu LE rendez-vous fun et sportif de l’Association Grégory Lemarchal : un moment de joie, de partage avec les patients, les familles, les bénévoles ; tous unis dans le combat contre la mucoviscidose !

Groupe Course des héros 2019

Et c’est aussi un événement de collecte important qui nous permet de continuer nos missions au quotidien : financer la recherche, améliorer la qualité de vie des patients, informer sur la maladie et sensibiliser au don d’organes. Ainsi depuis 2014, nos Héros ont récolté plus de 325 000 euros !

Année après année, l’émotion est toujours aussi forte de voir cette merveilleuse #TeamAGL se dépasser pour relever le défi. Et nous sommes prêts pour 2020 !

4 dates 4 lieux 4 fois plus de coureurs

Créer une page de collecte dès maintenant :

Course de Héros Bordeaux le 14 juin 2020

Course des Héros Paris le 21 juin 2020

Course des Héros Lyon le 28 juin 2020

Course des Héros Nantes le 05 juillet 2020

DOSSARD SOLIDAIRE

Pour prendre le départ, il vous faut collecter au minimum 250 € de dons. Ce sont ainsi vos proches : amis, famille, collègues de travail qui vont vous permettre de décrocher votre dossard solidaire. N’hésitez pas à solliciter chacun, cela peut aller très vite ! Et il n’y a pas de petit don…

4 PARCOURS PROPOSÉS

liste parcours

La Course des Héros s’adresse à tous, marcheur du dimanche ou grand sportif ! Quel que soit votre niveau et votre rythme, il y a un parcours pour vous et l’essentiel est bien de participer !

famille course enfant maman

Ensemble faisons de ce rendez-vous une fête et une journée inoubliable pour les patients et leur famille.

Ensemble, nous serons toujours plus fort !

Partagez cet article !