Les concerts du Village au Parc 2019

Samedi 18 et dimanche 19 mai 2019

Un Village au Parc, c’est un rendez-vous ouvert à tous ceux qui veulent passer un week-end de fête à Grenoble mais aussi écouter et découvrir de jeunes talents.

Vous pourrez notamment retrouver Philippine et Théo
en concert gratuit à 20h30 le samedi soir.

Ils sont deux, ils sont jeunes et beaux, ils se complètent au point qu’on pourrait les penser frère et sœur, meilleurs amis, ou même âmes sœurs. Anciens candidats de The Voice, Philippine et Théo ont choisi de tracer la route, ensemble, et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur duo est assez inédit... À respectivement 23 et 22 ans, ils nous offrent un voyage dans les années 70 et chantent Gérard Lenorman, Gérard Palaprat, Marie Laforêt, Nicolas Peyrac... Entre deux concerts en première partie de Patrick Fiori, ils viennent poser leur envie de se faire et de nous faire plaisir sur la scène du Village au Parc.

À 22h30, toujours le samedi soir,
venez danser et écouter la voix d'Anto Murciano.

En solo, en duo, en trio, Anto revisite tous les tubes et tous les genres, passant avec aisance d’une ambiance acoustique à une atmosphère électrique, et s’offrant des boucles électros pour le seul bonheur de voir les gens danser, encore et encore. De l’énergie à revendre, des compositions personnelles très pop-chanson française, Anto vous invite à le suivre dans la nuit du Village au Parc.

Samedi après-midi et dimanche, avec Laurie et Yann !

Elle chante, il joue de la guitare... depuis six ans ce duo se produit sur toutes les planches grenobloises, avec leurs reprises Pop, Rock et Variétés. Artistes au grand cœur, ce sont des fidèles de la lutte contre la mucoviscidose !

Un Village au Parc, c'est le 18 et 19 mai au Parc Paul Mistral de Grenoble.

Plus d'infos ici

Partagez cet article !