AIDA World championship 2019 à Villefranche-sur-Mer (06)

Jeudi 12 septembre 2019

Alice Modolo apnéiste et ambassadrice du combat contre la mucoviscidose

Notre ambassadrice au grand cœur, Alice Modolo, participera au AIDA World Championship 2019 dont la compétition démarre le 2 septembre et se poursuivra jusqu’au 15 septembre.

A cette occasion, une équipe de bénévoles régionaux accompagnera notre ambassadrice et vice–championne du monde d’apnée. Le jeudi 12 septembre, de 7h00 à 19h00, vous pourrez venir vous informer sur nos missions et projets et concrétiser votre soutien à l’Association en prenant le plus d’informations possibles sur la réalité du quotidien des patients, le don d’organes et nos missions en faveur de la recherche, de l’apaisement des patients et de la sérénité des familles.

L’apnée est un sport de souffle et l’engagement d’Alice à nos côtés prend tout son sens sur des évènements comme celui–ci !

Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager notre ambassadrice mais aussi les autres champions mondiaux et que vous serez encore plus nombreux à respirer sans retenir votre souffle à l’unisson de ceux et celles qui espèrent toujours des lendemains plus sereins !

Nous remercions chaleureusement l’équipe de Nice Universitaire Club qui organise cette belle compétition avec le soutien du Conseil Départemental des Alpes Maritimes, d’avoir permis la présence de l’Association Grégory Lemarchal aux côtés de notre championne.

Un grand écran sera mis en place pour suivre les compétitions en direct, il y aura aussi des expositions, des conférences et des projections de films.

Pour que la victoire soit celle de l’espoir en un souffle plus libre demain, nous vous donnons rendez–vous dans une ambiance de partage et d’échange sur la plage des Marinières.

Bonne chance à notre chère Alice ainsi qu’à tous les participants !

Lieu : Villefranche-sur-Mer
Horaires : de 7h00 à 19h00