10 ans de l’Association : un Concert entre amis très spécial !

header concert entre amis

Réservez dès à présent votre place pour le vendredi 9 juin 2017 au Phare, à Chambéry.

Dix ans, déjà. Dix ans de combat sous le regard de Grégory, à continuer de porter son message : « Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras ». L’Association qui porte son nom aujourd’hui se veut être ce passeur d’espoir, entre ceux qui souffrent au quotidien, et ceux qui pensent à eux, cherchent un remède ou soutiennent financièrement nos actions. C’est cela, que nous voulons célébrer ce 9 juin 2017 au Phare de Chambéry : l’espoir.

Pour cela, c’est un concert exceptionnel que nous vous proposons, avec nos trois parrains Nikos Aliagas, Patrick Fiori et Mickaël Landreau, mais aussi Slimane, Soprano, Vincent Niclo, Mickaël Miro, Mosimann, Julie Zenatti, Davide Esposito, Karine Ferri et bien d’autres surprises à venir. Cette soirée au bénéfice de la lutte contre la mucoviscidose sera bien évidemment placée sous le signe de la fête, de la musique et de l’émotion. Au-delà de l’hommage à Grégory, qui nous a quittés le 30 avril 2007, nous chanterons la rage et la vie, à Chambéry, dans cette ville et cette région de Savoie qu’il aimait tant.

affiche concert entre amis

Partagez cet article !